vendredi 8 avril 2016

Dans ma salle de jeux il y a... une nouvelle poupée!

 Depuis bien longtemps, j'avais très très envie de voir une jolie poupée d'inspiration Waldorf dans ma salle de jeux sans jamais oser me lancer. Mais grâce aux kits très bien fait et complets du site Fabrique-moi une poupée, je me suis laissé tenter et une semaine plus tard... tadaaammm! Une nouvelle copine de 32 cm pour les jeux d'imitation et d'imagination des petits poulets, avec une belle petite frimousse et de grands cheveux bleus!
Elle est en jersey coton, rembourrage naturelle en laine cardée, cheveux en mohair Ombelle de la filature française Fonty. Elle porte une robe en coton cousue à partir du patron "Winifred" de chez Citronille et des souliers en feutrine improvisés! Je suis plutôt satisfaite du résultat pour cette première tentative. J'ai donc continué sur ma lancée en terminant mes petits lapins arc-en-ciel et des petites poupées en feutrine également vendues en kit sur le même site ICI.
Un peu de couleurs pour faire venir le soleil et pour créer des coordonnés avec les nouveaux jouets Grimm's qui sont arrivés à la maison! Des photos très bientôt, promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire