samedi 14 mai 2016

Une semaine chez la fée # 2

Une sélection de quelques activités de la semaine des petits poulets ( bon j'avoue, je n'ai pas été une photographe très productive ces derniers jours...la faute à la pluie peut-être!).

Manutention et transport au jardin:
Parties de billard avec poses peu académiques... parfait en guise de boite de permanence de l'objet Montessori!
 Courses-poursuite de folie...en poussettes!
 Motricité des athlètes:
Invitation au jeu dans la joie et la couleur:

Et pour terminer, je vous fait partager une de mes réalisation plus ancienne qui est en ce moment le mobile favoris du plus petit poulet de la maison, âgé de 3 mois 1/2. Le déplacement très aérien de ces petites montgolfières capte le regard durant de longues minutes!

Je m'étais largement inspirée de créations trouvées sur Pinterest et notamment ICI.

Très bon week-end de Pentecôte à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire