samedi 19 mars 2016

Dans ma salle de jeux il y a ... une jolie comptine !

Quoi de mieux pour décorer la salle de jeux qu'un tableau mettant en scène les personnages d'une des comptines préférées des petits poulets ? 
Voici donc ma version du bien connu "Mon petit lapin" que nous affectionnons tellement que je dois la chanter au minimum une fois par jour !



























Une boite à chaussures, de la peinture, des personnages en pâte Fimo, des bâtonnets en bois, de la feutrine pour le chou, une ballade pour ramasser quelques branches et en avant la musique!
J'ai pris l'habitude d'accompagner la parole à la communication gestuelle pour les petits (bébé-signe), les comptines sont donc accompagnées de signes qui animent vraiment nos activités musicales. Ce petit tableau apportera un support visuel supplémentaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire